Monster x Hunter
Bienvenue, tu es sur le forum du MMORPG Monster x Hunter, connecte-toi si tu es déja inscrit, ou alors va t'inscrire et rejoins notre communauté !!
Monster x Hunter
Bienvenue, tu es sur le forum du MMORPG Monster x Hunter, connecte-toi si tu es déja inscrit, ou alors va t'inscrire et rejoins notre communauté !!
Monster x Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster x Hunter

Monster x Hunter est le forum du MMORPG monster x hunter !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rj47_2004

Aller en bas 
AuteurMessage
rj47_2004




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

rj47_2004 Empty
MessageSujet: rj47_2004   rj47_2004 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:59

Salut à tous,

J'ai 24 ans (aïe déjà), j'ai commencé avec Monster Hunter Tri sur Wii que j'apprécie beaucoup sur la partie solo, il a une ambiance particulière et les combats sous-marins sont plus qu'agréables. Après avoir battu le Ceadeus, je trouve le multi un peu fade et répétitif, alors je m'achète une psp et je découvre Monster Hunter Freedom Unite (il y a un an), je joue également à Monster hunter 3rd (beaucoup moins).

Après avoir passé plus de 900 heures (beaucoup plus à mon avis) au total sur les différents monster hunter, je pense que je peux me définir comme fan de MH. Non ?

Sur Freedom Unite, je suis allé jusqu'au rang G en solo, puis, après avoir battu l'ukanlos et mon premier fatalis en solo (punaise qu'est ce qu'il est long lui), j'ai commencé le multi.

Effectivement, à partir de deux joueurs, le jeu est beaucoup plus simple, mais quel plaisir, on enchaîne les quêtes sans fatigue, le partage de la chair de black diablo, y'a pas mieux... un peu dur tout de même.

J'aime Monster Hunter et les expériences qu'il nous propose, en solo, on s'acharne à survivre (surtout sur Freedom Unite) et à utiliser le moins d'objets possible pendant une quête, on tente des speed runs, on pleure, on rit, adrénaline garantie ! En multi, c'est le partage qui compte : toi ! tu lui coupes la queue, toi ! tu lui pètes les cornes, et vous, vous lui tapez dans les pattes pour qu'il tombe ! Et lui lamine la gu.......!

Après cette petite présentation,
Allons voir ce que donnes Monster x Hunter

Il n'est pas encore trop tard pour vous souhaitez une bonne et heureuse année !
Revenir en haut Aller en bas
 
rj47_2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster x Hunter :: Commencement :: Presentation-
Sauter vers: